Le principe du rachat de crédits Locataires est celui du regroupement de crédit sans garantie, en particulier sans caution ou sans hypothèque.

Contrairement aux banques non spécialisées (banques de dépôt en général), nos banques partenaires vous offrent un étalement de vos engagements, de vos crédits sur la plus longue durée possible, pour une raison assez simple : la durée d’un crédit se raccourcit par un remboursement anticipé, facile à mettre en place.

A l’inverse, un crédit ne se rallonge jamais ou difficilement ou bien cela veut dire que l’opération a été un échec !

Le rachat de crédit Locataire est un instrument qui vise l’allègement des dettes et dans de nombreuses situations le comblement de dettes locatives. Mais le rachat de crédit n’est pas la seule solution.

En effet, ECF conseille sa clientèle et l’oriente aussi vers l’allègement temporaire de quittance, en cas de difficultés. Vous donnez toute l’information utile, correspond à nos yeux à une véritable démarche éthique du rachat de crédits Locataires.

ECF compare pour les locataires, les offres de rachat de crédits parmi le plus large panel existant  et sur différentes durées (8, 10, 12 ans )

Crédit revolving, prêt personnel, crédit auto…

en réduisant nos mensualités, nous avons très vite retrouvé un équilibre financier. Nous envisageons maintenant d’avoir un autre enfant .

Daniel, 38 ans, ébéniste et Chloé, 35 ans, secrétaire.

 

On payait de plus en plus d’agios

et on n’arrivait plus à joindre les deux bouts…Aujourd’hui, ça va mieux d’ailleurs, ma femme ne pensait pas que nos finances seraient assainies si rapidement

Luc, 29 ans, cuisinier