ECF existe depuis 1990. En 1993, la Banque Royal Saint Georges a introduit le rachat de crédit en France. Cette banque pionnière dans ce domaine à été la première à s’être attaqué à la problématique de l’endettement excessif.

Très rapidement la Banque Royal Saint- Georges a souhaité créer son propre réseau pour distribuer ses nouveaux produits, donnant naissance au Réseau Saint Georges.

Le Réseau Saint Georges comptait 34 agences réparties sur tout le territoire français. ECF a été concessionnaire au sein du réseau Saint-Georges Paris Ile de France de 1997 à 2009.

La Banque Royale Saint-Georges a été rachetée en 2004 par GE MONEY BANK. Elle est devenue sa filiale a 100%. Elle n’a pas souhaité renouveler les concessions à partir de 2009. Le Réseau Saint Georges a donc été un acteur majeur du rachat de crédit durant plus de 15 ans, ce qui prouve que le Réseau Saint Georges était reconnu pour son professionnalisme.

Aujourd’hui, ECF poursuit son activité dans le domaine du rachat de crédit et dans l’esprit du Réseau Saint George auprès des acteurs majeurs de la profession. ECF continue à apporter son expérience et son savoir-faire dans ce domaine. Son professionnalisme vous assure le strict respect de la réglementation bancaire et l’application des règles déontologiques rigoureuses de la profession :

■   Le devoir de conseil dans l’intérêt du client.

■   Une information complète qui permet à nos clients ainsi qu’à nos partenaires de prendre une décision en toute connaissance de cause.

■   Une tarification transparente.

Le Réseau Saint Georges était le réseau national des mandataires de la Banque Royal Saint Georges. Sa vocation était de combattre l’endettement excessif. ECF poursuit cette mission.

En prise directe avec la réalité du marché, nous contribuons à l’élaboration de solutions innovantes, toujours mieux adaptées aux besoins de leurs clients.


Choisir un spécialiste = Une garantie de succès